Les 10 items qu’il te faut pour voyager autour du monde avec ton mini

Ton bébé vient à peine de naître que tu as déjà envie de repartir voyager et d’emmener ce mini nomade partout avec toi? C’est effectivement plus facile de parcourir le monde avec un nouveau-né qui tient sur ton dos qu’avec un bébé plus âgé ayant davantage de besoins.

Pour être équipée et prête à partir voyager avec ton mini nouvellement né, voici 10 objets indispensables dont tu auras très probablement besoin lors de ton séjour à l’étranger pour que ton trip avec bébé soit plus agréable. Ces éléments pour voyager avec ton bout de chou sont des recommandations de vraies mamans expérimentées. Bon voyage à toi, maman de minis nomades!

1. Support à bébé toutes positions 360 Pearl Grey (180$)

Ergobaby

Ce support à bébé 360 a l’air presque aussi confortable pour toi que pour ton mini! Il se porte devant ou derrière en équilibrant le poids de ton bébé pour éviter les maux de dos. Procure-toi le support à bébé 360 Pear Grey, ici!

2. Doona siège auto & poussette (499$)

Doona

Ce qui est génial de ce produit Doona, c’est qu’il fait à la fois poussette et siège auto. Tu es donc équipée autant pour les roadtrips que pour les balades. Formidable! Simplifie-toi la vie grâce à ce siège auto et poussette de Doona, ici!

3. NoseFrida (19,97$)

Walmart

Il ne faut jamais surestimer la capacité de bébé à se déboucher le nez par lui-même. Plusieurs mamans trouve que ce produit est un indispensable à avoir dans sa trousse de toilette en voyage. Procure-toi le NoseFrida de Fridababy, juste ici!

4. Moniteur de sommeil (269,99$)

Amazon

Sur Amazon, tu peux trouver tout plein de moniteurs de sommeil à des prix variés. Même si tu voyages avec ton mini, tu ne pourras pas être scotchée sur lui 24/7. Tu pourras prendre un verre de vin tranquille sur la terrasse pendant que bébé fait dodo à l’intérieur. Ce moniteur de sommeil est pratique pour toujours garder un oeil sur lui. S’il t’intéresse, c’est ici!

5. Yogasleep Rohm machine portable (41,48$)

Amazon

Cet engin portatif t’aidera à apaiser ton mini avant l’heure du coucher. Il émet 3 sons relaxants et se recharge à l’aide d’une prise USB. Pratique! Procure-toi ici la machine Yogasleep Rohm.

6. Protection jetable pour table à langer Cover it (16,99$)

Cover it

Ces protections jetables pour table à langer sont pratiques lorsque tu es sur la route et que tu dois changer ton bébé. Tu n’as qu’à étendre une feuille sur la table et la jeter une fois que tu as terminé. Pour changer des couches en toute propreté, sans poser ton mini n’importe où, procure-toi la protection jetable Cover it, ici.

7. Le champignon pour faire ses dents (24,95$)

Fruugo

Si tu souhaites voyager avec ton bébé pendant sa première année de vie, tu seras confrontée à l’apparition des premières dents qui peut être douloureuse. C’est à ce moment que tu pourras introduire ce champignon spécialement conçu pour faire ses dents. Tu peux te le procurer juste ici.

8. L’enveloppe Boba (40$)

Boba

Avec ce produit de Boba, tu pourras envelopper bébé contre toi, dans une position confortable, sécuritaire et rassurante pour lui. Oublis les courroies douloureuses, car ce porte-bébé à la fois chic et neutre te propose deux positions ergonomiques pour porter ton nouveau-né jusqu’à ce qu’il pèse 35 lbs. À toi l’enveloppe en tissu de Boba, juste ici.

Boba Wrap Grey

9. Poussette BABYZEN YOYO2 (625$US)

BABYZEN

Cette poussette semble la préférée des mamans. La YOYO2 de BABYZEN accompagnera ton mini de la petite enfance à l’enfance. Elle se plie facilement et peut s’accompagner de plusieurs accessoires pour maximiser le confort de ton petit. Procure-toi la poussette YOYO2 de BABYZEN ici!

10. Bain gonflable (19,40$)

Amazon

Le dernier élément à avoir avec toi pour voyager avec ton mini est un bain gonflable. En plus de se transporter facilement, il assure que ton bébé puisse se laver n’importe où, n’importe quand, et en toute sécurité. Si tu t’intéresses à cette baignoire gonflable, c’est ici!

Maintenant que tu es équipée pour voyager avec bébé, tu pourras faire le tour du monde! 

Quelle sera ta première destination avec ton mini?

Cet article a été rédigé en collaboration avec Marie St-Yves.

Tags: équipement, bébé, gear, indispensable, matériel, nécessaire, nouveau-né, voyage, voyager, voyager avec bébé, voyager avec nouveau-né

Tu aimerais aussi :

par
Nomad at heart Passionate marketer Foodie for life ∞ Your biggest risk is taking no risks ∞
Article précédent Article suivant

Laisse-nous un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Partage